J'ai un questionnaire administré à plusieurs centaines de personnes et j'aimerais pourvoir étendre la date de validité des invitations.
Je sais que je peux le faire une par une mais j'aimerais savoir s'il est possible de modifier les dates d'un groupe d'invitations?
Les invitations n'ont pas de date de validité sauf si tu précises une date de fin dans les paramètres généraux du questionnaire !
Rémi B.
Technicien en production, traitement, analyse de données et enquêtes
Observatoire de la réussite et de la vie étudiante (OREVE)
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Regard dans "Paramètres généraux" --> "Publication et contrôle d'accès" si des dates d'expiration sont précisées.
Sinon je ne crains qu'il faille les modifier à la main...
Rémi B.
Je viens de vérifier: les paramètres généraux me permettent de modifier les dates du questionnaire, pas de la validité des invitations. Je pense qu'en effet je vais devoir le faire à la main.
Autre question: sais-tu s'il est possible d'envoyer plusieurs relances à la même personne via la plate forme LimeSurvey?
Tu peux faire autant de relances que tu veux en sachant qu'il faut les limiter pour ne pas "harceler" les éventuels répondants.
Tu peux mettre plusieurs adresses mail aussi dans une invitation (séparé par un ; il me semble) si tu veux faire des relances simultanées sur des plusieurs adresses mails.
Rémi B.