À l'aide!
J'ai un problème avec le codage de mes réponses sur LimeSurvey. Le codage de mes réponses est R1, R2, etc. Lorsque je transfert mes données sur SPSS, les réponses ne sont pas considérées comme numériques et je ne peux pas poursuivre mes analyses comme il se doit. J'arrive à changer le codage de mes réponses dans mon questionnaire (1 pour R1, 2 pour R2, etc) et à enregistrer les changements, mais cela n'a aucune répercussion sur les données déjà cumulées. Y a-t-il un moyen de changer le codage des réponses déjà obtenues ??
Merci beaucoup pour votre aide.
Please post your questions always in the respective language forum. I will move this to the french forum. It will increase your chances for a reasonable response.
Help us to help you!
Provide your LS version and where it is installed (own server, uni/employer, SaaS hosting, etc.).
Always provide a LSS file (not LSQ or LSG).
Note: I answer at this forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, solracine
Les modifier directement dans la base de données. Maintenant : sur un export SPSS elles seront toujours marqué comme 'réponse par label".
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Bonjour,
Pouvez-vous expliciter «les modifier dans la base de données»? C'est la première fois que j'utilise LimeSurvey et SPSS... Y a-t-il un moyen de modifier les données rapidement, car il y en a beaucoup?
Si tu demande à expliciter : c'est que tu auras du mal à le faire .....
Acces phpMyAdmin cela te dit quelquechose ?
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.