Tu dois aussi pouvoir directement utiliser {TOTAL/42*100} si chaque bonne réponse à la valeur 1 pour l'évaluation.
Maintenant pour le calcul exact : c'est à toi de voir
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
J'ai utilisé les champs de base {TOTAL} et {PERC} mais ça comptabilité juste le score que j'ai donné à chaque question.
je pourrais bien faire du style: "vous avez obtenu le score de {TOTAL} sur 20".
Mais j'ai une condition sur la difficulté, donc le nombre de questions variées en fonction de cette difficulté.
J'ai essayé ça: "vous avez obtenu le score de {TOTAL} sur {if({GR010Q030.code} = 'Intermédiare', '30', '20')}
Maintenant je l'ai essayé uniquement dans la partie évaluation... je constate a relire plusieurs fois la documentation.
Qu'il faut le faire dans une question.
As tu essayé {TOTAL/42*100} ? Il me semble que le gestionnaire d'exporession est utilisable dans les évaluations.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
kidamaro wrote: Maintenant au boulot, nous avons la version Version 1.91+ Build 11379.
Donc je ne sais pas si ça joue...
Cela aurait bien de nous l'avoir dit plus vite ... on aurait pas cherché inutilement ....
Expression Manager : uniquement à partir de la 1.92
Pas sur que les évaluations soit évaluées par le gestionnaire d'expression avant la 2.06
Denis
Professional support
-