création d'un questionnaire --> ok
création d'invitation, de token, réponses --> ok
Exploitation des résultats
onglet : Voir les statistiques -->
Erreur interne du serveur
CDbCommand n'a pas pu exécuter la commande SQL : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '::text = '' OR `387619X1X3`::text = ' ')' at line 1
Peut-on reprendre les réponses d'une enquête faites avec Limesurvey version 2.50+ dans une version antérieure de Limesurvey.
J'ai réalisé une enquête avec Limesurvey version 2.50+. Je n'ai pas pu exploiter correctement les résultats avec l'application ( montrer les statistiques, avec plusieurs choix de visualisation de ceux-ci,...).
J'aimerais exporter les réponses ainsi que le questionnaire fais avec Limesurvey version 2.50+, afin des les importer dans la version limesurvey206plus-build160129.
Est-ce possible?
Merci pour vos réponses
Je connais et travaille mieux limesurvey206plus-build160129 ( pour l'instant)
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
J'ai le même soucis ou similaire, aumoment de voir les statistiques :
Erreur interne du serveur
CDbCommand n'a pas pu exécuter la commande SQL : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '::text = '' OR `999999X740X2491SQ001`::text = ' ')' at line 1
Aucune idée, mais la dernière fois que j'avais testé rapidement les stats : cela fonctionnait.
Maintenant : c'est peut être lié au serveur sql (pgSQL par exemple).
Si c'est la dernière 2.50 : bogue à rapporter.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.