J'utilise LimeSurvey pour réaliser une enquête dans le cadre de mon stage de fin d'étude.
J'ai eu un petit problème lorsque j'ai changé d'ordinateur, je pense avoir mis le mauvais mot de passe (mon mot de passe sur limesurvey et celui en tant qu'admin de mon questionnaire n'étant pas les mêmes).
Par conséquent, sur la page qui permet de se connecter en tant qu'admin du questionnaire, j'ai cliqué sur "Forgot your password?" et on m'a envoyé un nouveau mot de passe. Mais celui-ci ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y a un beug dans le système ? Ou bien il y a un temps à attendre avant que le nouveau mot de passe qui m'a été envoyé soit reconnu par la page de connexion ?
Additionally: Please post in the correct language forum. However, here "post only once" is winning over "post in the correct forum". I will close this, but move it to the correct forum anyway.
Help us to help you!
Provide your LS version and where it is installed (own server, uni/employer, SaaS hosting, etc.).
Always provide a LSS file (not LSQ or LSG).
Note: I answer at this forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
Non, le mot de passe est réinitialisé tout de suite.
SI c'est limeservice : c'est limeservice qu'il faut contacter.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.