1. En fait, je ne suis pas sûr de bien comprendre mais je pense que tu voudrais mettre l'image non pas en fond de question mais en fond de page.
Si tu la mets en fond de question l'entête, et le pied de page ne seront conservé et l'image se répétera pour chaque question.
Pour mettre une image en fond de page, il faut voir en fonction du thème que tu utilises. Tu devras en outre (sans doute) rendre transparent le fond d'un certain nombre d'éléments.
Si tu as déjà réussi à faire le design de page dans Eclipse c'est que tu maitrises un peu le webdesign, modifier la CSS d'un thème existant ne devrait pas te poser trop de difficulté.
Juste un truc il faut dupliquer les thèmes de base avant de pouvoir les modifier.
2. Il faudrait voir avec Denis, je crois que j'ai vu un exemple chez lui.
3. La question 3 vient d'être traitée dans un autre sujet. Je ne vais pas tout copier coller, je te donne le lien :
www.limesurvey.org/forum/french-forum/10...tion-suivante#131958
4. Pas nativement. Quel est le but de cette fonction ? Si c'est pour des raisons d'accessibilité, c'est inutile, si la personne handicapée utilise sa propre tablette elle aura déjà activé les fonctions de lecture présente sur ton appareil.
Ré-implémenter les fonctions d'accessibilité fournis nativement est toujours une mauvaise idée.