OK je vais aller fouiller un peu dans le code, avec l'inspecteur de firefox je devrais m'y retrouver je pense. je l'ai déja fait pour owncloud, c'est peut être du même acabi.
Dernière chose:
On va envoyer un lien du type "questionnaire.mondomaine.com/index.php/12345?lan=fr"
si la personne va sur "questionnaire.mondomaine.com/index.php" elle va donc pouvoir voir toutes les enquêtes en court, je viens d'en faire le test
A part créer des groupes spécifique à chaque questionnaire (et donc ceux qui ne font pas parti du bon groupe pour le questionnaire ne peuvent pas répondre), il y a t'il moyen de bloquer l'affichage à la page "questionnaire.mondomaine.com/index.php" et ne donner que la possibilité d'accés à "questionnaire.mondomaine.com/index.php/12345?lan=fr" et rien d'autre.
je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon c'est juste pour savoir si c'est possible de le faire et comment.
Pour chaque enquête tu peux définir si elle est publique ou non, les enquêtes "privées" ne sont pas visible sur la page d'accueil.
Ton enquête est interne ? Je veux dire que tu te rends bien compte qu'avec ton URL actuelle personne ne pourra afficher l'enquête depuis Internet ?