Tu confonds extensions et formats de fichier.
Le serveur n'envoie jamais de PHP, c'est un langage interprété sur le serveur, le serveur envoie du HTML.
C'est bien le template (et donc ces fichiers pstlp) (tpl est l'abréviation de template) qui sert de bases aux pages générées.
Pour ce qui est de ton images, tu as réussi à la corriger avec les informations que je t'ai données ?
je deviens fou .
je ne sais pas si le problème n'est pas que mon fichier de decoupe est trop grand et donc les fichiers foutent le bazar des que l'on en met trois.
quand j'inspecte le code de la page la Div du header (div.rk-2 fait 868*153px) moi j'ai découpé mon image de départ à partir d'une largeur de 906px donc à priori trop large.
Peux tu me confirmer les tailles des fichiers images à génerer pour une mise en place propre?
OK, on va reprendre depuis le début et repartir d'une copie du template toute propre.
La première chose c'est de préparer l'image. Met là aux mêmes dimensions que l'image globale.
ensuite applique les coins arrondis puis découple là pour avoir les mêmes 3 fichiers que l'image original du thème.
Renomme les fichiers, remplaces ceux de la copie du thème et le tour est joué.
Dans ton cas, tu ne maîtrises pas trop le webdesign, donc essaie de rester sur des choses simples.
c'est justement la méthode que j'ai appliquée pour avoir aucune modif de code a faire et ne pas avoir de modif css non plus mais visiblement c'est la misère quand même
Autre soucis , j'ai fait une erreur de dossier tout à l'heure en ftp et j'ai flingué le fichier header-bg.png du template d'origine limespired.
je ne sais pas si j'ai la source pour remettre le fichier en place
Mais pourquoi me dis-tu que tu as modifié des lignes de CSS ?
Envois moi ton template en cours de modification ou juste ton images découpées en 3. Je vais voir ce que j'arrive à faire de mon côté.
je viens de voir que mes fichiers en ligne sont biens découpés mais en fait la mise en page ne va pas car le bloc central de l'image chevauche celui le plus à droite, n'y a t-il pas un changement de css à faire pour éviter ce mauvais positionnement?
la seule modif css etait sur des couleur de police ou la hauteur des fichiers de l'entete passé de 153px à 200px pour avoir une image avec plus de perspective