Bonjour,
Je voudrais changer l'ordre des questions dans une questionnaire, donc j'utilise l'outil proposé.
Version de LimeSurvey : Version 2.06+ Build 150731
Il y a dans le questionnaire des tables (<table>) et des question relativement longues, j'ai l'impression que la question affichée dans l'outil est tronquée (on voit que la question ALSLE est tronquée, son champ texte ne se termine pas par une parenthèse qui s'ouvre) , et que donc la table n'est jamais fermée (</table>), cf. capture d'écran en pièce jointe.
Ceci qui fait que l'outil ne fonctionne pas correctement, et qu'en plus si on sauve, des questions disparaissent (parce qu'elles sont considérées comme faisant partie de la table de la question précédente) du questionnaire.
cf. screenshot.
Je ne peux malheureusement pas attacher le .lss (c'est pour un projet de recherche), mais je peux le fournir par email. J'ai aussi heureusement exporté un .lss d'une version antérieure qui permettra d'avoir un survey sain.
Mes questions sont les suivantes :
- ai-je fait le bon diagnostic ?
- Comment puis-je déplacer des questions sans casser mon survey ? (si je dois le faire en chipant dans la DB ou le .lss, merci d'être relativement précis)
Merci d'avance.