Bonjour,
Nous allons cassifier limesurvey et le relier au ldap donc. Cependant nous avons plusieurs comptes de personnes crées manuellement jusque là mais qui ne correspondent pas à la norme prenom.nom et que nous devons modifier. Est il possible de modifier les noms d'utilisateurs dans limesurvey ou faut il obligatoirement passer par la bdd et la table users?
hehé , non pas possible par défaut dans l'interface mais j'espèrais qu'il y ait une astuce pour pallier à cela ce qui m'aurait permit de dispatcher les modifs à faire aux gestionnaires.
Dans ce cas, j'attendais la liaisons avec LDAP, j'imagine (mais je peux me tromper) qu'une fois connecté à LDAP les utilisateurs locaux peuvent toujours se connecter et là, je transférerais les droits des utilisateurs locaux vers leur équivalent LDAP avant de les supprimer.
Sinon, il reste la solution DB comme tu l'as suggéré au départ.
Attendons un peu, il y aura peut-être des utilisateurs plus expérimentés de LDAP qui passerons par ici.
Pas prévu pour dans l'interface limesurvey.
Mais faisable dans la table lime_users en direct (phpMyAdmin pgadmin ou autre conseillé).
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.