Dans une question, je souhaiterais demander au répondant d'estimer en pourcentage le temps qu'il passe par semaine entre 4 catégories d'activités au travail.
Pour cela j'ai créé une question sous forme de tableau avec 4 sous-questions (pour chaque activité) et 10 options de réponses (0%, 10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%).
La somme des différentes réponses doit être égale à 100 % et j'aimerais mettre une condition (équation de validation de question ?) afin que la personne ne puisse pas continuer si la somme est différente de 100% afin de ne pas avoir d'erreur dans les stats.
Je suis absolument novice en codage donc incapable de créer une équation de validation boléenne...
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Last edit: 9 years 3 months ago by DenisChenu. Reason: == pas = ....
J'ai appliqué à la lettre les consignes et lorsque je lance le fichier de logique pour le questionnaire, il indique qu'il y a une erreur qui doit être corrigée.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.