Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Utilisation de la valeur (texte) d'une réponse antérieure dans une question

More
10 years 1 week ago #128456 by alexdp
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler. Le voici donc en espérant que vous pourrez m'aider. Merci à l'avance.

Question antérieure (Q0003) : Question à choix unique avec menu déroulant (Race de chiens, Nom des continents et Couleurs de l'arc-en ciel).
Question présente : "Vous avez choisi la catégorie : " + nom de la catégorie choisie à la question antérieure. Par exemple, :
Vous avez choisi la catégorie Nom des continents.

J'ai essayé :
"Vous avez choisi la catégorie {Q0003.NAOK} avec le résultat : "Vous avez choisi la catégorie A" (A est le Name ID code de la première réponse à la question antérieure).
"Vous avez choisi la catégorie {Q0003.value} avec le résultat : "Vous avez choisi la catégorie 0" (0 est la valeur de la colonne Relevance de la première réponse à la question antérieure).

Comment faire pour récupérer le texte de la réponse ?
The topic has been locked.
More
10 years 1 week ago #128460 by holch
I'd say this is french, so I'll move it to the french forum. Please post in the correct language forum.

Help us to help you!
  • Provide your LS version and where it is installed (own server, uni/employer, SaaS hosting, etc.).
  • Always provide a LSS file (not LSQ or LSG).
Note: I answer at this forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
More
10 years 1 week ago #128487 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose