Bonjour,
j'ai pris des captures d'écrans de certains bugs au niveau de la traduction.
Mais on ne peut pas mettre à jour les corrections sur le site de traduction de limesurvey.
C'est dans le code ?
Je voudrais poster le bug, mais dans quel partie dans le bugtraker ? survey design ?
P.S : j'ai rajouté les écrans d'expression Manager, car lorsqu'on le choisi dans un questionnaire, on ne peut plus revenir en arrière :woohoo:
LimeSurvey version 6.6.6
BDD : PostGresql 17.x /
Future LimeSurvey version 6.10.5
BDD : PostGresql 17.x /
Pour l'EM : je n'arrive pas à voir : c'est le lien qui est HS ?
Sinon, a propos : pour les liens : il faudrait qu'on les mette sans le /en/ php.net fait a redirection en fonction de la langue.
Si le lien est pas bon : rapport de bug pour:
- Le sélecteur vide (a moins que tu n'est aucun droit sur les questionnaire ?????)
- Le lien KO
FR pour le retour au questionnaire (ou ouverture sur une nouvelle page (plus rapide pour développer))
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Il manque le mode debug pour la liste, qui à mon avis serait mieux sur un autre bug que les liens: dans ce cas, je clos celui ci.
Sur l'ouverture dans une autre page : clic milieux ... préférable en accessibilité. Sinon : je pense que l'on va attendre la 2.5 puisque celle-ci refait tous le GUI de l'admin.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.