- Thank you received: 4
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Ce nouveau template a t-il qqchose à voir avec le template "TFR " ou bien s'agit-il d'un travail complètement séparé?LouisGac wrote: la 2.5 disposera d'un template responsive pour les questionnaires eux-mêmes, basé sur Bootstrap
LouisGac wrote: Oui la 2.06 devrait être maintenue encore assez longtemps.
Sérieux? J'aurai compris plus facilement une réponse négative que celle-ci (en clair: OUI mais payante)... Assez peu esprit open-source tout celà! Quand on pense à tout le boulot bénévole qui a été nécessaire pour en arriver à la 2.06, ça fait quand même mal au coeur de la voir remiser de cette façon; Surtout dans le moment présent car c'est la seule version stable.LouisGac wrote: mais probablement uniquement à travers le comfortUpdate.
Denis vient de faire un clone de la branche 2.06, c'est pas comme si c'était compliqué...Ben_V wrote:
Sérieux? J'aurai compris plus facilement une réponse négative que celle-ci (en clair: OUI mais payante)... Assez peu esprit open-source tout celà! Quand on pense à tout le boulot bénévole qui a été nécessaire pour en arriver à la 2.06, ça fait quand même mal au coeur de la voir remiser de cette façon; Surtout dans le moment présent car c'est la seule version stable.LouisGac wrote: mais probablement uniquement à travers le comfortUpdate.
Excuse moi, je ne sais pas ce qu'est le package actuel.. Peux-tu m'éclairer stp?Ceux qui font des donations, et ceux qui participent activement au projet, ont déjà accès gratuitement au package actuel…
Salut,LouisGac wrote: ....
je dois dire que je suis effaré de voir que LimeSurvey est au coeur de l'activité commerciale de tant d'entreprises, et que ces entreprises n'ont pas le même réflexe que la Griger Compagnie.
....