J'ai un petit soucis avec Lime Survey. Dans le cadre de l'organisation d'un séminaire, j'ai lancé une enquête fermée pour envoyer mes invitations et avoir quelques renseignements sur les participants (langue parlée, chambres d'hôtel à réserver etc).
Des participants m'ont confirmé avoir rempli le questionnaire, mais leurs réponses n'apparaissent pas dans la base de données des réponses. En plus de cela, quand je vais dans la base des invitations, la loupe (qui permet normalement d'afficher les réponses sélectionnées par quelqu'un) n’apparaît pas en face de leur nom. Je n'ai comme seule option que celle de supprimer l'invitation. Il est bien marqué, dans le tableau des réponses, que ces personnes ont complété le questionnaire à une date donnée.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Sur 171 invités, j'ai ce problème sur une quinzaine de personnes environ.
J'ai fait le test moi-même, en quittant la page sans cliquer sur "envoyer", on peut quand même voir mes réponses partielles..
Eux ne peuvent plus retourner sur le questionnaire parce qu'on leur dit que le "token" a déjà été utilisé.
Après enquête, il se trouve que le problème concerne ceux qui ont répondu à l'enquête en anglais. Y a t il une option à activer quelque part pour que leurs réponses apparaissent dans mon fichier CSV?
Pitete un bug ? Le mieux serait de soit :
- Rapporter le bug en envoyant le fichier LSA si cela est possible
- Tenter de reproduire le bug avec un quetionnaire plus simple (et multilingue) :1 question, token activé, non anonyme : lancer 1 questionnaire FR et un questionnaire EN.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.