Voila pour l'entreprise ou je travail on m'a demander de régler un problème concernant la langue des boutons qui ne veut pas changer. J'ai essayer de changer la langue dans la base de donnée et paramètre généraux mais cela reste quand même en anglais peut importe la langue que j'inscrit.
À titre d'information la version de php utilisé est 5.2.17, oui oui je sais c'est très vieux. Et pour la version de LimeSurvey, la version 1.87 est utilisé étant donner que les autres versions demande une version plus récente de php.
Donc si quelqu'un à un semblant d'idée de ce qui pourrait causer le problème, je suis preneur.
La version 1.87 est tellement vieille, je doute que tu trouves quelqu'un pour t'aider.
Mettre à jour PHP ne devrait pas poser trop de problème, si la version que tu utilises est si vieille c'est que tu gère toi même la machine, je peux déjà t'aider à cette étape avant de passer à la mise-à-jour de Limesurvey.
La version 1.92 ne passe pas sur 5.2 ?
Au minimum à tester.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
La version 1.92 ne passe pas sur 5.2 ?
Au minimum à tester.
Aucun problême...
J'ai une installation (locale) avec php 5.2.11 (les versions 2.00 de LS passent également mais ça se gâte avec la 2.05 où il faut impérativement mettre php à jour)