Débutant en informatique, j'ai du créer une enquête assez volumineuse en utilisant LS Version 2.06+ Build 150731
J'ai 356 questions et 1164 sous questions et il m'est impossible d'activer le questionnaire . Voici le message obtenu:
La table du questionnaire n’a pas pu être créée.
Erreur de base de données !!
'surveytablecreation'
Or j'ai expérimenté le problème sur un autre questionnaire (1083 ss questions et 418 questions). J'ai réimporté groupe par groupe et j'ai pu l'activer...mais si je le copie ou l'exporte/réimporte par après, impossible de le réactiver de nouveau....
Je ne peux malheureusement pas tout importer groupe par groupe car je devrai copier mon questionnaire 30 fois...
Peux de solutions viable en dehors de revoir la conception du questionnaire.
Denis
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour votre réponse. Je me suis renseigné et apparement, l'hébergeur serait Nuxit avec un serveur mutualisé.
Concernant la taille, comment savoir si l'on dépasse et qu'entend-on pas 'colonnes'?
Merci d'avance
Last edit: 9 years 4 months ago by Mickaelcargnel.
mickael wrote: Concernant la taille, comment savoir si l'on dépasse et qu'entend-on pas 'colonnes'?
- Réponse unique : 1 colonne
- Commenatire : 1 colonne supplémentaire
- Autre : 1 colonne
- Réponse avec sous-question : autant de colonnes que de sous question (donc les choix multiples)
- Réponse avec tableau (sous questions multiples) : (nb colonnes en X) X (nb colonnes en Y)
- Classement : autant de colonnes que de choix de réponses.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
Professional support
-
Professional support
-