- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
As tu essayé l'export au format word ou PDF ?Bernard wrote: ...
Est-il possible d'avoir une belle page de résultats comme je le souhaite, sans avoir à exporter les résultats puis les retraiter dans un autre logiciel ? Le développement d'une extension semble-t-il une option raisonnable, sachant que je connais PHP mais pas le code de Limesurvey, et que je n'ai pas envie d'y passer des journées entières ?....
Il faut lancer la commande suivante sur le serveur web :Bernard wrote: La page Plugin system architecture commence par « Some random stuff on plugin architecture. », ce qui augure malheureusement bien de la qualité de ce qui suit. Le seul exemple donné utilise l'évenement afterAdminMenuLoad, qui n'est pas listé parmi les événements documentés ! Comment puis-je avoir la vraie liste des événements disponibles ?
php /chemin/vers/LimeSurvey/application/libraries/PluginManager/EventDocumentor.php
C'est vrai que tes paroles me me pousse à contribuer encore plus ... C'est parceque la doc n'est pas accessible à tous les utilisateurs qui veulent se prendre la peine de faire la mise à jour de celle-ci ....Bernard wrote: ....
J'ai commencé, mais c'est laborieux. La médiocrité générale de la documentation de LimeSurey est un véritable frein. C'est un peu décourageant pour les utilisateurs avancés et les contributeurs potentiels.
....
Je sais ce que commentaire est sarcastique, mais j'en profite tout de même pour dire que le code est de bien meilleure qualité que celui d'autre projets libres. C'est ce qui m'a permis d'avancer sur mon plugin (puisque j'ai dû lire le code PHP pour comprendre comment faire un plugin et ajouter un export).DenisChenu wrote: Dailleurs le code de LimeSUrvey est tellement mal foutu que je vais plus m'emmerder à le metre à jour et à le corriger ....
Ton plugin simule un remplissage en direct de questionnaire en créant de toutes pièces une vraie fausse session PHP, c'est ça ? Il faut bien connaître les arcanes de Lime Survey pour arriver à faire ça.DenisChenu wrote: En fait : si le questionnaire vient d'être remplit, que la session n'est pas supprimée : templatereplace ou LimeExpressionManager::ProcessString font le boulot ...
Il faut donc commencer le questionnaire : actuellement, j'utilise une méthode de bourrin ... git.framasoft.org/SondagePro-LimeSurvey-...eExpression.php#L201