> Est-ce que ça s'intègre dans le paramétrage du questionnaire ?
Non, sinon, le système ne pourrait pas annoncer que le sondage est anonyme, en fait, ce n'est pas vraiment toi qui dit si le questionnaire est anonyme, c'est le système, à moins de tricher et de poser des questions qui permettent d'identifier les gens dans un questionnaire prétendument anonyme.
> Sinon, quelle est la procédure pour un seul code commun ?
Créer un utilisateur bidon et dans la colonne "nombre d'utilisations restante" tu mets 2 ou 3 fois le nombre de réponses attendues.
> (Le "token", c'est bien le mot de passe, le code ?)
Oui
Mais sinon, à quoi va te servir le token, parce que si j'ai bien compris l'adresse ne sera accessible que via ton intermédiaire, en même temps que le token, donc à quoi bon demander le token ? Si la personne a l'url elle aura le token et si elle n'a pas le token, elle n'a pas l'URL non plus.
Tu te casses la tête pour rien. Si tu nous en disais un peu plus, tu décris une sorte de situations tordue, des panilistes, on connais, des questionnaires où il faut à tout pris éviter les doublons, on connait, mais là, avec les brides d'info que tu donnes, on a pas les moyens de bien t'aider.
Tu débutes avec Limesurvey si j'ai bien compris, et tu cherches comment mettre en place la solutions que tu as trouvé à ton problème. Mais souvent, il y a beaucoup plus simple en choisissant une solution adaptée à Limesurvey (ou tout autre outils qui serait en cause dans ton problème).
Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.