- Thank you received: 25
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
<style type="text/css" media="print"> * { width:100% !important; color:#000 !important; text-align:left !important; border:none !important; padding:0 !important; margin:0 !important;font-size:12px !important; line-height:1.5em !important; font-weight:normal } html{ margin: 40px !important} b{ font-weight:bold !important} table { margin-top: 5px !important} tr, td { width:auto !important } img, a, button, input, p, h1, h2, h3 { display:none !important } #index, #navigator, #error { display:none !important } .navigator-table, .navigator, .error { display:none !important } </style>
<a href="https://{TOKEN:ATTRIBUTE_1">Votre document</a>
Ben_V wrote: Salut,
Pour répondre à ta 1ère question, tu peux toujours utiliser cette méthode:
1) utiliser une question texte libre ("boilerplate") pour y construire ton rapport, idéalement dans un groupe dédié à la fin.
2) insérer un link pour imprimer la fenêtre
3) associer un style pour la présentation de l'impression... en général j'utilise ce genre de code, placé dans le fichier navigator.pstpl ou ailleurs:Code:<style type="text/css" media="print"> * { width:100% !important; color:#000 !important; text-align:left !important; border:none !important; padding:0 !important; margin:0 !important;font-size:12px !important; line-height:1.5em !important; font-weight:normal } html{ margin: 40px !important} b{ font-weight:bold !important} table { margin-top: 5px !important} tr, td { width:auto !important } img, a, button, input, p, h1, h2, h3 { display:none !important } #index, #navigator, #error { display:none !important } .navigator-table, .navigator, .error { display:none !important } </style>
Je t'envoie un lien en MP pour que tu puisses voir celà en action...
.
Remundo wrote: cela n'imprime que les informations de la dernière page
DenisChenu wrote: Salut,
Tu peux même utiliser une question à choix multiple, mettre ton texte et une seule sous question "Je confirme ce questionnaire". Tu met la question obligatoire (ou tu utilise "Équation de validation de question" pour mettre in texte plus clair (genre : "Vous devez valider pour finaliser").
Pour la 2èe question : avec un lien : oui, si le questionnaire est non anonyme (ou lors de l'envoi).Code:<a href="https://{TOKEN:ATTRIBUTE_1">Votre document</a>
Remundo wrote:
DenisChenu wrote: Salut,
Tu peux même utiliser une question à choix multiple, mettre ton texte et une seule sous question "Je confirme ce questionnaire". Tu met la question obligatoire (ou tu utilise "Équation de validation de question" pour mettre in texte plus clair (genre : "Vous devez valider pour finaliser").
Pour la 2èe question : avec un lien : oui, si le questionnaire est non anonyme (ou lors de l'envoi).Code:<a href="https://{TOKEN:ATTRIBUTE_1">Votre document</a>
Bonjour denis,
J'ai mis un lien de ce type dans l'attribut " www.xxxx/xxxxx/xxxx.pdf " et ton code dans la question.
Mais lorsque je survole le lien dans le questionnaire j'ai enquete.univ-poitiers.fr qui se rajoute devant www.xxxx/xxxxx/xxxx.pdf donc mon document n'est pas accessible au clic.
Uniquement avec les invitations, et les bons paramètres à ma connaissance. Cela écrase actuellement, par contre cela sera plus facilement extensible dans la 2.06.Ben_V wrote: Cecit dit je ne savais pas qu'avec la 2.05 on pouvait revenir en arrière...
Une question bête: sais-tu si celà actualise aussi le résultat des équations si le répondant change par exemple une valeur qui sera ensuite reprise dans un calcul ?
.
...