Merci bien Denis,
J'ai réussi à faire presque tout ce que je voulais jusqu'à présent après avoir passé des heures sur le bébé, c'est bien une fois qu'on a compris l'importance des codes de questions et qu'on a la structure, ça passe bien pour un peu qu'on reste dans les clous!
Je suis pas sûr de devoir créer un topic juste là dessus, mais comme on parle de skeleton_quest ici (button plus précisemment, j'ai pas testé encore avec le normal) j'ai un petit bug : lorsque j'affiche l'index (en incrémental en l'occurence), je remarque que celui ci est en surimpression par rapport au questionnaire, sur la droite de celui ci. Il suffit de descendre avec la molette et de remonter pour qu'il se mette tout seul bien de son côté : serais-ce parce que j'ai touché à des choses dans le template (je pense pas quand même à ce point là!) ou est-ce un petit bug connu?
Sinon au top Limesurvey, il manque 2/3 trucs pour en faire un bon outil pour les sciences expérimentales mais franchement, dès que j'ai de l'argent, je fais un don! (et dès que j'ai des compétences, j'aide
) Ce template skeleton est particulièrement bien foutu, et c'est pas si dur de mettre les mains dedans même en étant un novice! (bien content d'arriver à la version 2,05 et pas avant, ça avait l'air bien compliqué de faire certaines choses il y a encore 1 an et demi!)