j'ai mis en place un questionnaire depuis un moment et depuis quelque jour je veut me reconnecter a mon interface mais mon identifiant et mots de passe ne fonctionne pas , je fais donc mots de passe perdu , je donne mon identifiant et mail , un message me confirme l'envoi d'un nouveau mots de passe mais je ne recois aucun mail????
j'ai bien verifier mon adresse mail
mais rien
je voudrais joindre l'admin de limon mais je ne vois pas ou
qui peut me sortir de cette mauvaise passe sachant que j'ai fait un enorme travail avec ce questionnaire et j'ai vraiment besoin d'y avoir acces
Ton instance de LimeSurvey est ou ? Tu es super admin ou non ?
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
merci pour ta réponse super rapide
on a installé limon sur OVH SINON JE PENSE QUE JE SUIS ADMINISTRATEUR
mais c'est un ancien collegue avec qui je n'ai plus de contact qui avait installe lime sur notre serveur ovh
c'etait sans doute lui le super admin dans tous les cas je n'y connait rien en bd sur ovh
mais je ne comprends pas pourquoi avec la reconnaissance de mon identifiant et mon mail limon me dis m'avoir envoyer un mail pour le mots de passe et je ne recois rien???
Bonjour,
je rencontre le même problème, j'ai installer limesurvey sur un serveur Online. J'ai perdu mon mot de passe, j'ai généré la demande d'un nouveau mot de passe, mais je ne reçois pas d'Email...
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour cette réponse, effectivement j'ai bien regardé mes mails et pas de mot de passe dans les indésirables... j'ai un pb avec Online et les mails...