Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Pré remplissage des réponses avec un fichier CSV

  • MargauxW
  • MargauxW's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 11 months ago #215121 by MargauxW
Bonjour à tous,
J'ai un questionnaire dont j'ai déjà certaines réponses pour un bon nombre de futurs répondants. Ces réponses sont dans un fichier csv. J'ai bien compris qu'il faut créer les attributs en amont grâce à l'outil "Gérer les attributs". Lime survey accepte l'importation de mon fichier csv et quand je vais dans l'onglet "Voir les contacts" les nouvelles colonnes sont bien complétées avec les bonnes données. Donc jusque là tout va bien.

Seulement maintenant j'aimerais que les réponses présentes dans ces colonnes puissent être mises en réponse par défaut, de sorte à ce que la personne en ouvrant son questionnaire avec son propre lien puisse avoir son questionnaire avec une partie pré-remplie.

Par exemple si j'ai déjà son email, dans la question lui demandant son email il trouverait préremplie son email dans la case text, il n'aurait qu'à valider ou à le modifier si ce n'est pas le bon.

J'ai essayé en complétant la réponse par défaut par {TOKEN:attribute_1} mais sans succès cela affiche un long message d'erreur. Est-ce possible de faire cela? 

Ma version de Lime survey est la suivante : Version 3.17.1+190408

Merci d'avance pour vos réponses,
Margaux
 
The topic has been locked.
  • tpartner
  • tpartner's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #215135 by tpartner
Please use English in this section of the forum.

To answer your question, use all uppercase with no spaces - TOKEN:ATTRIBUTE_1

Cheers,
Tony Partner

Solutions, code and workarounds presented in these forums are given without any warranty, implied or otherwise.
Last edit: 2 years 11 months ago by tpartner.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, MargauxW
The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose