Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Dupliquer un groupe de questions en fonction d'une réponse numérique

  • Icshenko1u
  • Icshenko1u's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
11 months 2 weeks ago #243188 by Icshenko1u
Bonjour, 
est-il possible de dupliquer une question ou même un groupe de questions autant de fois que le nombre répondu à une question précédente ? je m'explique :
j'ai une première question de type "entrée numérique" dont l'intitulé est "dans combien de services...?" et pour lequel j'ai coché "OUI" à "nombre entier".
je souhaiterais que le questionnaire m'affiche un groupe de 3-4 questions (du style "lequel ?", "depuis combien de temps ?") autant de fois que le nombre qui a été répondu à la première question, en précisant (facultatif) pour chaque groupe de questions "service 1", "service 2", etc...

je sais que je pourrais aussi créer manuellement autant de groupes de questions de je pense nécessaires et y mettre à chaque fois les conditions détaillées mais une méthode automatique serait la bienvenue.

merci de votre aide

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
11 months 2 weeks ago #243352 by DenisChenu
Non,
ce n'est pas possible.


3 solution
1. Dupliquer en réel (avec donc un max)
2. Utiliser le plugin questionExtraSurvey (pour un gros groupe)
3. Utiliser le plugin questionSpreadsheetSurvey pour un plus petit groupe

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
11 months 10 hours ago #243780 by claire25
Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur cette discussion puisque je cherche à réaliser la même chose dans mon questionnaire. 
J'ai donc installé le plugin questionExtraSurvey. Existe-il un manuel/ rubrique indiquant comment celui-ci fonctionne ? 

D'avance merci, 

Bien cordialement

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
10 months 4 weeks ago #243802 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose