Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Bouton "précédent" charge en boucle

More
1 year 1 month ago - 1 year 1 month ago #241239 by CBR86
Version de LimeSurvey : Version 5.5.2
==================

Bonjour,
Je suis face à un soucis avec mon questionnaire :
J'ai mis au milieu des questions un check attentionnel via un quota en Y/N -> si la personne ne coche pas la case demandée, un message l'invite à revenir en arrière pour modifier sa réponse. Seulement le bouton "précédent" charge en boucle, impossible de revenir en arrière. 
Le format du questionnaire est en "question par question" (si je passe en "groupe par groupe", le message du quota se lance n'importe quand, dès le message d'accueil du questionnaire ... si il y a une solution pour cela je suis preneuse). 
Et je précise que j'ai bien sélectionné "Oui"  à "Autoriser le retour arrière dans la navigation". 

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Last edit: 1 year 1 month ago by CBR86.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 1 month ago #241276 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Bouton "précédent" charge en boucle
C'ets juste une question OUI/NON ?
Si tu copie le questionnaire que tu place supprime toutes les questins sauf 1 avant cette oui/non et une après : ca donne quoi ?

Peut être un bogue : mais c'est difficile à dire sans en savoir plus.

Denis
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 1 month ago #241284 by CBR86
Replied by CBR86 on topic Bouton "précédent" charge en boucle
Il y a une question avec une liste de sous-questions où les participants cochent leur réponse sur une échelle de 1 à 7. Pour l'une de ces sous-questions, on demande explicitement au participants de cocher 6 sur l'échelle. 
Si la personne coche bien le 6, c'est codé N, si il répond autre chose, c'est codé Y. Puis le quota fait la différence entre les deux : ceux qui ont bien répondu passent à la suite du questionnaire, ceux qui ont mal répondu ont le message de quota indiquant de faire attention, avec un bouton "précédent" leur permettant de revenir changer leur réponse. Sauf que ce bouton ne fonctionne pas, ça fait tourner le message de quota en boucle.
Après réflexion, le soucis vient peut-être du fait que la question principale est soumise à un random : il existe deux versions de la question, et les participants y sont attribués de façon aléatoire. C'est peut-être ce qui fait que le bouton "précédent" ne veuille pas fonctionner, vu qu'on lui demanderait alors de revenir sur quelque chose qui avait été choisi aléatoirement à la base...

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 1 month ago - 1 year 1 month ago #241302 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Bouton "précédent" charge en boucle
Ta question Oui/Non est masquée ? Dans ce cas : revenir en arrière ne la modifier pas, tu revient à la question OUI/NON, comme elle est masqué : ca passe au pas suivant : soit au quota; pas à la question de 1 à 7.

Cela ne peux fonctionner que en mode groupe par groupe avec ces 2 questions dans le même groupe. J'ai déjà eu des groupes avec de 1 à 2 questions par groupe.

Ici : la solution ajouter 6 quota à 0 modifiable.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 1 year 1 month ago by DenisChenu.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose