Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Passage du mode restreint à un mode public

  • melanie.costa
  • melanie.costa's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 2 months ago #240751 by melanie.costa
Passage du mode restreint à un mode public was created by melanie.costa
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : 3.23.6+200929
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Lime Survey Cloud
Thème : UP

==================

Bonjour !  


J'ai des difficultés suite à un changement que je voudrais sur mon questionnaire dans le cadre de sa diffusion pour une thèse : 
- Je voudrais passer d'un mode restreint à un mode public, et donc pouvoir diffuser mon questionnaire avec un lien URL seul directement sans avoir moi-même à enregistrer chaque adresse . 

Mon inquiétude est que j'ai déjà activé mon questionnaire et j'ai reçu également des réponses en " mode restreint " que 1) je ne souhaite pas perdre en faisant la manip' du passage en public    et 2) que je souhaite analyser ensemble, avec celles que j'obtiendrai du mode non restreint . 

J'ai essayé quelques modifications, sans succès, mais j'ai surtout peur d'effacer toutes les données en sélectionnant de mauvaises options. 

En espérant avoir été assez claire, mais n'hésitez pas si cela reste confus à me demander des précisions 

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 1 month ago #240909 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Passage du mode restreint à un mode public
Salut,

Tu peux juste supprimer la table des invitations : il n'y aura plus besoin d'invitations pour répondre au questionnaire.

cela veut dire aussi plus aucun contrôle de qui répond au questionnaire : c'est un gros biais sur un travail de ce type : il suffit d'un troll pour foutre en l'air toutes tes réponses … et toutes les données de ton questionnaire.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose