Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Ne pas relancer les participants lorsqu'ils ont répondu au moins une fois

  • Enaeco
  • Enaeco's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 11 months ago #216528 by Enaeco
Bonjour à tous,

J'ai créé mon questionnaire Limesurvey et initialisé ma base de participants afin de les interroger. Chaque participant dispose de 20 jetons (utilisations restantes) car je souhaite qu'ils puissent répondre plusieurs fois (ou plus précisément transmettre leur lien a quelqu’un d'autre de leur réseau). Je veux désormais envoyer un courriel de rappel et rencontre des difficultés : par défaut le courriel de rappel va être envoyé à tous les participants n'ayant pas utilisés l'intégralité de leur jeton. Alors que je souhaiterai pouvoir envoyer le rappel uniquement aux individus n'ayant utilisé aucun jeton. Est-il possible de paramétrer cela dans Limesurvey ?

Merci d'avance pour votre aide !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 11 months ago #216550 by DenisChenu
Il me semble que c'est envoyé aux personnes n'ayant pas complété au moins 1 fois leur questionnaire, mais pas aux autres.

Tu peux le vérifier facilement en créant un questionnaire avec que toi comme invité.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Enaeco
  • Enaeco's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 11 months ago #216551 by Enaeco
Merci pour la réponse. J'ai justement fait le test et la relance est envoyée tant que l'intégralité des jetons ne sont pas utilisés :(.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 11 months ago #216553 by DenisChenu
Ah oui, je me demande si cela n'a pas changé entre la 2.6 et la 3.26.5
Le statut ne passe pas à completed à la première soumission …

Désolé : à part via plugin ou semi manuellement je ne vois pas comment faire …

Le pire : c'est que même avec un use left > 0 : tu ne peux pas refaire le questionnaire.
(bogue à poster)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Enaeco
  • Enaeco's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 11 months ago #216555 by Enaeco
Effectivement je viens de voir que même avec un use left > 0 il n'était pas possible de refaire le questionnaire.

Merci pour les précisions apportées même si malheureusement ça ne m'arrange pas !

Bonne fin de journée.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose