Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Il y a deux semaines j'ai créé un questionnaire via limesurvey et je l'ai ouvert pour que quiconque veuille y réponde puisse le faire. Après avoir reçu 575 répondants en 1 semaine, j'ai décidé d'envoyer mon URL (adresse du site internet correspondant à mon questionnaire) de nouveau sur des réseaux sociaux. Le problème est que, dès l'heure qui a suivi, ni moi ni personne ne pouvait plus avoir accès à mon questionnaire.. le message suivant apparaît lorsqu'on clique sur le lien nous dirigeant à mon questionnaire :
«La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
www.rmavc.ca
.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.»
Le problème est que cela fait déjà 5 jours que le site est indisponible et que je ne peux même pas avoir accès à mes anciennes données pour les analyser.
De plus, lorsque j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans divers endroits (ex: le forum), un message apparaît disant que mon utilisateur ou mon mot de passe sont incorrectes OU que je suis bloquée ou autre... comment peut-on savoir le statut de mon autre compte «SarahB» ?! Que puis-je faire si je suis bloquée?
Est-ce que je peux appeler quelqu'un pour rendre mon questionnaire accessible de nouveau? -J'habite au Canada-
P.S. mon URL était:
www.rmavc.ca/sondage/index.php?sid=44765&lang=fr
Merci pour votre aide précieuse!!
Sarah