- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Ah! J'avais cru qu'on pouvait complètement paramètrer justement avec l'assessement value, genre : si on coche la réponse 1: 5 points, la réponse 2:2 points, la réponse 3:-1 points la réponse 4:-5 points.pour les QCM la valeur de l'évaluation est à renseigner dans les paramètres avancés de la question...
Le seul hic c'est que tous les choix reçoivent la même pondération... Si ils nécessitent des valeurs (points) différents, ça se compliquera un peu!
medsclub wrote: Mais il y a peut-être
-une valeur pour chaque sous-question...
-une valeur globale pour la question
impossible d'avoir celà pour les questions à choix multiples...car ça n'existe pasNIckko wrote: ...tu confirmes que tu n'as pas ça chez toi
tes "indications", c'est juste une illustration sans légende dans un paragraphe très général; En fait c'est une capture d'écran provenant sûrement d'une question type liste (radio ou menu déroulant)...medsclub wrote: ...dans le manuel on trouve des indications qui me font penser le contraire
Je ne t'ai fourni aucune analyse, mais un solide retour d'expérience avec en prime, un peu plus haut dans ma précédente intervention une bonne partie de la solution (et du code) pour t'aider dans ta problématique.medsclub wrote: Bref... je ne crois pas que ton analyse soit bonne