Je dois envoyer un questionnaire de satisfaction avant demain
Il m'est impossible de pouvoir générer les codes d'invitations. Lorsque je clique sur le bouton OUI pour répondre à la question :
Cliquer sur OUI va générer des codes d'invitation pour les invitations de la liste qui n'en possèdent pas. Êtes-vous d'accord ?
Il ne se passe rien.
Nous avons changé de serveur. Avant ça marchait très bien. D'où le problème pourrait t'il venir SVP ?
D'avance merci
Je suis en version LimeSurvey
Version 2.05+ Build 141229
Inutile de mettre urgent sur un forum, ça n'ira pas plus vite et ça agace les gens qui pourraient t'aider.
Si ton problème est vraiment urgent, il y a des prestataires qui proposent de l'assistance Limesurvey.
Sondage.pro par exemple est le premier, francophone qui me vient en tête.
Il faut bien comprendre que ce forum, est un forum où les utilisateurs s'entraident, c'est tout.
Le problème peut venir d'un serveur sous dimensionné.
Quel est ton hébergement ?
Tu as combien de personnes dans ta table des invitations ?
Pour voir ce qui ce passe derrière la page blanche, tu peux tenté de passer en mode débug, pour cela, va dans le fichier config.php et remplace 'debug'=>0, par 'debug'=>2
Il faudra attendre quelqu'un de plus calé que moi.
En même temps, tu risques d'avoir un problème avec ton serveur local, en effet, une fois que tu auras envoyé les invitations, les gens ne pourront surement pas répondre puisque le questionnaire est sur ton ordi et non en ligne sur le web.
Ok merci tout de même.
Si si, il est sur un serveur web local, sur un intranet donc pas de problème à ce niveau là. Si je créer moi même le jeton les mails partent bien et les réponses au questionnaire se font bien
Serveur local = ta propre machine, sinon, il est tout à fait possible qu'il soit sous-dimentionné, tu as combien de mémoire pour un script PHP et quel temps d'execution ?
Tu peux vérifier ça avec un phpinfo, tu sais ce que c'est ?
As-tu accès au disque du serveur, via FTP ou SSH par exemple ?
Je peux te guider pour le phpinfo si tu veux.
C'est bien ça la mémoire. J'avoue que je ne sais pas bien ou trouver le temps d’exécution, la fois où j'ai voulu savoir ça je l'ai demandé à mon hébergeur.
Si tu essaies de ne généré qu'un seul token (il y a une icone dans le tableau) est-ce que ça fonctionne ?
Non ça ne marche pas. J'ai pourtant mis qu'un seul invité dans mon tableau. Par contre, je peux sans problème créer des jetons a partir du bouton "Créer des jetons"
ça ne pourrait pas venir d'un problème de droits sur un dossier ? J'ai le dossier TMP en 0777, ne faut t'il pas donner des droits CHMOD 0777 à d'autres dossiers ?