Voici une question de réassurance... J'ai cru comprendre que je peux réactiver une enquête qui a expiré simplement en changeant la date d'expiration. La table de données reste la même et les nouvelles réponses se rajoutent automatiquement aux anciennes (on garde donc une seule table de données et pas besoin d'en réimporter).
Est-ce que vous pourriez me confirmer que c'est bien cela pour que je sois assurée de ne pas faire une fausse manipulation avec les précieuses données déjà recueillies (que j'ai déjà exportées au cas où) ?
Un grand merci à vous (et désolée pour cette question qui semblera sans doute bateau...).
Bonne journée !
Essai concluant : le seul changement de la date d'expiration réactive le questionnaire comme si de rien était. La table reste la même, les statistiques sont toujours visualisables.
J'ai donc remis en route mon enquête, pour profiter de relances de dernières minutes faites par d'autres que moi, qui apparemment atteignent une partie du public qui avait jusqu'alors peu participé. Vu le taux de réponses (inattendu) de ces derniers jours, je vais peut-être améliorer le score total
Grand merci pour ta réponse, bonne continuation !