Merci de m'aider à réfléchir
En effet il y avait le problème des codes des questions mais aussi quelques inversions dans les premières colonnes par rapport au questionnaire importé (j'ai fait une sauvegarde des résultats vides pour y voir plus clair dans mon Notepad+ :woohoo: ) !
v. 1.91+ : ici ancien code question = 47138X5X11
↓
id submitdate lastpage startlanguage token datestamp startdate 47138X5X11 etc.
id token submitdate lastpage startlanguage startdate datestamp A1 etc.
↑
v. 2.05+ : ici nouveau code question = A1
Pour remettre de l'ordre dans tout ça j'ai ouvert mon fichier .csv à partir de Excel :
Données > A partir du texte => sélectionnez votre fichier .csv
Etape 1 sur 3 : j'ai pris en passant 65001 : Unicode (UTF-
parceque j'avais des signes bizarres
Etape 2 sur 3 : sélectionnez Tabulations si ce n'est déjà fait
Etape 3 sur 3 : j'ai essayé de lui indiquer AMJ pour les colonnes de dates mais ça le laisse froid (sale bête va
!) et il me le met au format jj/mm/aaaa hh:mm au lieu de conserver aaaa-mm-jj hh:mm:ss !
Du coup, vous copiez/collez vos colonnes à la bonne place. Attention de rechanger les formats de dates en aaaa-mm-jj hh:mm:ss (et hop on récupère nos secondes
) avant de le sauvegarder... hmmm... :dry: pas de sauvegarde de Type .csv avec séparateur Tabulation ?!
Pas grave, on fait Enregistrer sous Type : Texte (séparateur:tabulation) (*.txt) qu'on pourra importer tel quel dans LS 2.05+ (on peut aussi changer l'extension du nom en .csv si on veut).
Reste plus qu'à copier coller la ligne 2 de la sauvegarde vide que j'ai effectué au début dans le fichier qu'on vient d'obtenir pour récupérer les nouveaux codes questions.
Y a sûrement plus simple mais ça marche :evil:
Salutations du farfadet