- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
<script type="text/javascript" charset="utf-8"> $(document).ready(function() { // A function to pre-check a column of an array function checkedDefault(qID, column) { var checkedCol = column - 1; $('#question' + qID + ' table.question tbody tr').each(function(i) { if ($('input.radio[checked=true]', this).length == 0) { $('input.radio:eq(' + checkedCol + ')', this).attr('checked', true); } }); } // Call the function with a question ID and column number checkedDefault(QQ, CC); }); </script>
<sc<x>ript type=&quot;text/javascript&quot; charset=&quot;utf-8&quot;&gt; mon script Selon vous, pour un m&ecirc;me th&egrave;me quel est le <strong>d&eacute;lai id&eacute;al</strong> qui favorise l&rsquo;apprentissage entre CM et TP/TD&nbsp;?</sc<x>
cchoque wrote: Bonjour Nickko,
J'ai tenté d'ajouter le code javascript dans le source de la question. Quand je clique sur sauvegarder, ça ne se sauve justement pas.
Tu sais pourquoi?
J'ai cherché une possibilité, dans les paramètres par exemple, de cocher quelque part "enable javascript" ou quelque chose du genre, mais je n'ai pas trouvé.
Merci!
Cath