Bonjour,
Je reprends le suivi d'une base LimeSurvey existante, je rencontre ce problème de pré-remplissage des champs de réponse et aurais bien besoin d'un coup de main...
Alors en fait j'ai des questionnaires existants, j'ai besoin de modifier ces questionnaires et j'ai une liste de personnes qui devront en saisissant un code accéder au formulaire pré-rempli par les infos dont je dispose.
Les champs d'attributs personnalisés avait déjà été créés par la personne en charge de l'appli avant, donc en créant des invitations et remplissant les champs par les infos dont je dispose, tout est OK : en saisissant le code d'invit' les champs sont bien pré-remplis, reste pour la personne à compléter le reste.
Pour donner le détail en fait j'ai 5 questionnaires, ce sont les mêmes, il n'y a que le nom du questionnaire qui change et forcément la table du questionnaire. J'ai passé pas mal de temps à modifier le questionnaire et pour éviter de faire la même chose sur les 4 autres, j'ai fait un export de la structure du questionnaire. J'ai fait 4 imports de cette structure en renommant le questionnaire (j'ai 5 fois le même questionnaire pour un besoin spécifique).
Pour les 4 questionnaires créés j'ai donc bien la même structure, j'ai créé les champs d'attributs personnalisés et importé les invitations que j'avais déjà saisies.
Par contre surprise quand j'ai testé, les champs ne sont plus pré-remplis sur les questionnaires pour lesquels j'ai importé la structure du questionnaire modifié.
En lisant ce sujet et comparant un peu mes exports en CSV, j'ai bien l'impression que la personne avant moi avait insérer le code pour le pré-remplissage. Et donc quand je récupère la structure du questionnaire modifié, il reprend le même numéro de table de questionnaire donc je pense que c'est pour ca que ca ne fonctionne pas... d'où ma question, comment pourrais-je modifier le n° de table de questionnaire sur les 4 nouveaux? je ne retrouve pour les questionnaires que les fichiers en .frm, .MYI et .MYD, est-ce que je peux d'une façon modifier ca là dedans?
Pour info la version LimeSurvey est la Version 1.87+ Build 8518.
Et voilà une partie de code de la structure qui fonctionne :
"191","88477","41","S","01","Nom <script>\njQuery(document).ready( \n function(){ \n document.getElementById(""answer88477X41X191"").value = '{TOKEN:LASTNAME}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X192"").value = '{TOKEN:FIRSTNAME}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X193"").value = '{TOKEN:ATTRIBUTE_1}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X194"").value = '{TOKEN:ATTRIBUTE_2}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X195"").value = '{TOKEN:ATTRIBUTE_3}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X196"").value = '{TOKEN:ATTRIBUTE_5}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X197"").value = '{TOKEN:ATTRIBUTE_4}'; \n document.getElementById(""answer88477X41X198"").value = '{TOKEN:ATTRIBUTE_6}'; } );\n </script>","","","N","Y","0","0","0","fr"
"192","88477","41","S","5","Prénom","","","N","Y","0","0","1","fr"
D'avance merci.
The topic has been locked.