Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Thèmes de base Lime vs design questionnaire

More
5 days 8 hours ago #273754 by URCCHC
Bonjour, 
Les utilisateurs répondant à mes questionnaires trouvent le design peu attractif.
J'ai 4 thème de base dans l'onglet "Thème" > " thème de questionnaire" du Lime (bootswatch, fruity, fruity_twentythree, boostrap vanilla) mais une fois dans mon questionnaire, dans l'onglet général, je n'ai que "fruity_twentythree".
Par ailleurs, dans l'administration du Lime, dans "Paramètres généraux" > "Général", j'ai bien ces 4 thèmes dans le menu déroulant par défaut, mais le changement de thème à ce niveau ne modifie rien niveau proposition de design pour mes questionnaires. 
Je ne veux pas rentrer dans le code ou créer un thème, je voudrais juste pouvoir explorer les autres thèmes disponibles. Comment puis-je faire svp ?
Merci pour votre aide.
Version de votre LimeSurvey : 6.16.7 / éditeur de thème Lime Survey 3.0

Please Log in to join the conversation.

More
9 hours 42 minutes ago #273784 by DenisChenu
Tu es super admin (l'administrateur numéro 1) ?

Sinon, je pense qu'il faudrait avoir plus de droits, mais c'est bizarre si tu les vois tous dans la gestion .... peut étre un bogue ici ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose