Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Déterminer ce qui doit apparaître dans l'impression des réponses

More
4 weeks 1 day ago #273653 by glawesh42
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : 6.6.6+241002 .
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : mon propre serveur
Thème : bootswatch personnalisé

==================
Bonjour,

J'ai créé un questionnaire qui comporte des questions et des groupes faisant l'objet de conditions d'affichage. J'ai autorisé les personnes qui répondent à imprimer leurs réponses. Est-ce qu'il est possible que la version imprimée avec le bouton "Export PDF queXML" prenne en compte les conditions d'affichage ? Parce que par défaut l'impression affiche des questions qui n'étaient pas montrées dans la version web. Merci d'avance pour votre éclairage.

Damien.

Please Log in to join the conversation.

More
4 weeks 9 hours ago #273655 by BSSA2025
Comment faire pour déclencher cette option? Je ne trouve pas comment faire. Merci d'avance

More
3 weeks 2 days ago #273682 by DenisChenu
Il n'existe pas de telle solution me semble t'il.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
3 weeks 2 days ago #273683 by glawesh42
Pour que les répondants puissent imprimer leurs réponses, il faut activer l'option "Les participants peuvent imprimer les réponses :" située dans les paramètres du questionnaire, à la rubrique "Présentation".

More
3 weeks 2 days ago #273684 by glawesh42
Merci quand même pour votre réponse.

More
3 weeks 2 days ago #273685 by DenisChenu

Merci quand même pour votre réponse.

Désolé :(

Sur l'impression non queXML, j'ais ça : gitlab.com/SondagesPro/ExportAndStats/PrintAnswersOnlyAnswered
Tu devrais même pouvoir le faire sur un modèle (mais FTP obligatoire pour ces fichiers là il me semple).

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose