Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Exporter les codes d'invitation générés par LS

More
4 days 12 hours ago #273058 by fg63000
Bonjour,
Je souhaite proposer un questionnaire à environ 1500 personnes dans l'année (par petits groupes, étalés sur toute l'année).
Pour des raisons pratiques, je ne souhaite pas envoyer de mail aux participants.

Mon idée est donc de générer 1500 codes d'invitation, de les récupérer et de les imprimer sur des cartes physiques que je distribuerai aux participants.

Je souhaite donc savoir s'il y a un moyen de télécharger les 1500 codes que j'ai générés dans LS ?

Si ce n'est pas possible, peut-on envisager l'inverse, à savoir générer les codes par ailleurs et les importer dans LS ?

Merci par avance pour votre aide.

Please Log in to join the conversation.

More
7 hours 3 minutes ago #273112 by DenisChenu
Exporter en CSV
Tu peux aussi les importer.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

More
6 hours 51 minutes ago #273119 by fg63000
Merci pour le retour. Entre temps, j'avais trouvé la solution, mais je ne pouvais pas venir le dire ici, mon sujet n'ayant pas été approuvé. ^^
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

More
6 hours 28 minutes ago #273121 by DenisChenu

Merci pour le retour. Entre temps, j'avais trouvé la solution, mais je ne pouvais pas venir le dire ici, mon sujet n'ayant pas été approuvé. ^^

Ouaip, : «  Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time. »

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .

More
6 hours 22 minutes ago #273124 by fg63000
J'avais bien compris. Aucun soucis.
J'ai quand même eu un peu peur en voyant que je n'avais "aucun sujet" sur mon profil... Indiquer ceux qui sont en attente de modération serait une bonne idée, je pense. ;-)

More
6 hours 18 minutes ago #273126 by DenisChenu
Je sais, ce n'est pas un logiciel de forum (j'apprécie bien mybb de mon coté) donc les fonctionnalités sont plus limitées.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose