Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Enregistrer la réponse d'un participant d'un questionnaire à un autre

More
1 week 2 hours ago #273040 by mbukala
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : LimeSurvey Community Edition  Version 6.15.15+250929
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : (je ne sais pas où trouver l'info)
Thème : Lien entre 2 questionnaires

==================
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer la réponse d'un participant d'un questionnaire à un autre. 

Je m'explique : les participants de mon panel répondent aux questions de mon premier questionnaire (Q1) sur une échelle de Lickert de 1 à 9. 

Le questionnaire est modifié suivant les réponses du panel, et soumis de nouveau aux participants par le biais d'un deuxième questionnaire (Q2). 

J'aimerais que lors du questionnaire Q2, chaque participant aient le résultat de la médiane des réponses du panel, de l'intervalle de réponses et un rappel de sa propre réponse. Je peux le faire dans excel, et avoir un PDF par participant qui regroupe ces informations, mais y a-t-il un moyen pour que ça s'affiche automatiquement à chaque question du Q2 ? 

Par exemple : 
Question dans Q2 : " Par rapport à ce paragraphe, jugez sur une échelle de 1 (pas du tout d'accord) à 9 (tout à fait d'accord) si vous le trouvez adapté. 

Réponse du panel au tour précédent : toutes les réponses étaient entre 5 et 9, avec une médiane des réponses à 7. 
Vous aviez répondu 5 au tour précédent." 

Merci pour votre retour

Please Log in to join the conversation.

More
22 hours 22 minutes ago - 22 hours 22 minutes ago #273110 by DenisChenu
Tu gères toi même les codes panélistes ?
Si oui : tu peux utiliser les attributs sur les questionnaires non anonyme.

Tu crées un attribut 'Note précédent", tu l'importes avec le mail avec attribute_1 comme entête
Et tu l'utilises comme ceci : "Vous aviez donné le score de {TOKEN:ATTRIBUTE_1} lors du tour précédant."

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Last edit: 22 hours 22 minutes ago by DenisChenu.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose