Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Nombres de réponses possibles pour un questionnaire anonyme

• Maïalen
  • Maïalen's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 weeks 2 days ago #269945 by Maïalen
Thème : Nombres de réponses possibles pour un questionnaire anonyme

Bonjour, 

Je vais envoyer un questionnaire anonyme pour ma thèse et n'arrive pas à savoir quel parametrage il faut faire pour les parametres de participation : 
j'aimerais que quelqu'un qui clique sur le lien alors qu'il a déjà commencé à remplir sans finir puisse reprendre où il en est --> Activer la persistance des réponses basée sur les codes d’invitation OUI
Et qu'il ne puisse pas remplir un 2e questionnaire une fois une première version complétée et finie. --> Permettre plusieurs réponses ou des mises à jour multiples avec une seule invitation NON

Mais malgré tout avec ces réglages il reste possible de faire plusieurs fois le questionnaire sur le meme ordinateur à partir du lien. 
Est il possible de limiter cela avec un questionnaire anonyme ? Comment faire la bonne configuration? 
MErci 

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
2 weeks 2 days ago #269946 by DenisChenu

Est il possible de limiter cela avec un questionnaire anonyme ? Comment faire la bonne configuration? 
MErci 

Tu as activé la table d'invitation ? Sans table d'invitation : pas de limites.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose