Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

LimeSurvey n’affiche pas l’ordre réel des questions

• Astichlo
  • Astichlo's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 week 1 day ago #269587 by Astichlo
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : LimeSurvey n’affiche pas l’ordre réel des questions – Comment récupérer cette information ? 
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : Version 5.6.39+230926
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : LimeSurvey Cloud
Thème : Récupération de données

==================

Bonjour à tous,

J’ai besoin d’un coup de main pour un problème technique sur LimeSurvey.
Dans mon étude, les participants doivent répondre à cinq questions avant un feedback, puis cinq autres après. Ces questions sont toutes tirées aléatoirement d’un ensemble de 10 questions. L’objectif est donc que chaque participant voie 5 questions au début, puis les 5 restantes après le feedback. Techniquement, on avait réussi à mettre cela en place sur LimeSurvey en utilisant le même groupe aléatoire pour ces deux séries de questions.

Tout fonctionnait bien lors du passage du questionnaire, mais au moment d’exporter les résultats, un problème apparaît :
LimeSurvey affiche toutes les réponses dans un ordre fixe basé sur le code des questions, sans refléter l’ordre réel dans lequel elles ont été affichées aux participants. Résultat : il est impossible de savoir quelles questions ont été posées avant ou après le feedback, ce qui rend l’analyse des données inutilisable.Je cherche donc une solution pour récupérer l’ordre réel des questions affichées. Est-il possible d’obtenir, par exemple :
  • Un horodatage pour chaque réponse afin de reconstituer l’ordre d’apparition
    • Un moyen de voir l’historique d’affichage des questions pour chaque participant
      • Une autre méthode pour retrouver cette information

Dans les résultats, il y a aussi un champ "seed", qui pourrait peut-être être utile, mais je ne sais pas comment l’exploiter.

Si quelqu’un a une idée, je serais super reconnaissante ! Merci d’avance pour votre aide 😊
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
1 week 1 day ago #269589 by DenisChenu
Je ferme ici :question posée sur le forum international : forums.limesurvey.org/forum/can-i-do-thi...in-limesurvey#269588

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose