Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

desactiver la possibilité aux utilisateurs de modifier leur adresse mail

• cparment
  • cparment's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
1 week 3 days ago #269228 by cparment
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : 5.6.68
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : propre
Thème :

==================
Bonjour, j'ai des questions sur limesurvey 5.6 et j'espère que vous pourrez m'aiguiller.
1) est il possible de désactiver la modification du mail des utilisateurs par les utilisateurs eux meme dans leur profil?
2) mes utilisateurs se connectent via l'authentification CAS (module auth_cas). Je voudrais que le champs mail (récupéré sur le ldap) soit mis à jour à chaque connection de l'utilisateur et pas seulement lors de la création de son compte. Est ce possible?
Merci pour votre aide

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
1 week 1 day ago - 1 week 1 day ago #269249 by DenisChenu
>  1) est il possible de désactiver la modification du mail des utilisateurs par les utilisateurs eux meme dans leur profil?

Non, pas inclus. Possible de créer des plugin pour cela.

>  2) mes utilisateurs se connectent via l'authentification CAS (module auth_cas). Je voudrais que le champs mail (récupéré sur le ldap) soit mis à jour à chaque connection de l'utilisateur et pas seulement lors de la création de son compte. Est ce possible?

Faire la demande sur le plugin : github.com/univlorraine/limesurvey-cas/issues , c'est pas inclus actuellement.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.
Last edit: 1 week 1 day ago by DenisChenu.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose