Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

exportation des résultats html sous forme d'un fichier html téléchargeable

• Castella
  • Castella's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
1 month 3 weeks ago #268139 by Castella
Bonjour,
L'exportation des résultats sous forme html est très satisfaisante visuellement, mais je n'ai pas trouvé comment les enregistrer sous forme d'un fichier téléchargeable. Je dois me contenter de les lire en me connectant à Limesurvey. Je sais bien qu'il y a d'autres possibilités d'exportation des résultats (pdf par exemple), mais elles ne présentent pas la souplesse de la sortie html. Y a-t-il une façon de récupérer ces résultats sous la forme d'un fichier html ?

Merci d'avance

Please Log in to join the conversation.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • LimeSurvey Community Team & Official Partner
More
1 month 2 weeks ago #268158 by DenisChenu
Firefox : Demander les statistiques / Enregistrer sous.
Il fut même un temps où j'ouvrais le fichier HTML avec LibreOffice Text pour le passer en doc…

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

• Castella
  • Castella's Avatar Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
1 month 2 weeks ago #268165 by Castella
Merci beaucoup. Effectivement, ça marche, mais ça enregistre toute la page, pas seulement les statistiques. Donc aussi la partie droite qui n'a rien à voir avec les statistiques et la partie supérieure (idem). Je joins une capture d'écran pour que ce soit mieux compréhensible. 
Mais c'est déjà bien. Je vais voir si j'arrive éditer ce fichier pour enlever ces éléments, mais ça a l'air compliqué.

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
More
1 month 4 days ago #268298 by DenisChenu
Sinon,

Avoir un export HTML sans les a cotés pourrait être une bonne idée, faire un demande de fonctionnalité ....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. - Professional support - Plugins, theme and development .
I don't answer to private message.

Moderators: Nickkoholchtpartner

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose