Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : 6.6.2. Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : LimeSurvey Cloud
Thème :
==================
Bonjour,
débutant sur LimeSurvey, voici une question qui a sans doute été déjà posée mais malgré plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la réponse. Merci donc de votre indulgence.
J'ai une première question qui propose de choisir entre plusieurs établissements d'enseignement supérieur.
Ma deuxième question demande de préciser la filière, et bien évidemment je ne souhaite afficher que les filières qui correspondent à l'établissement précédemment sélectionné. Sur d'autres logiciel c'est très simple, mais là j'avoue que je cale...
Je ne vois pas réellement comment cela peut être simple sans un logiciel presque dédié.
La filière est une réponse à choix unique ? Il y en a beaucoup ?
Si il y en à pas trop : tu poeux utiliser une questin à choix multiple et indiquer dans la partie equation un truc du type UNI.NAOK == "U01" OR UNI.NAOK == "U04" …
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.
Merci pour votre retour.
Cette fonctionnalité existe dans questionnaire-pro.fr et est très simple à mettre en œuvre, par contre cette solution ne propose pas la localisation sur une carte, qui elle est très simple à mettre en œuvre dans LimeSurvey... On ne peut pas tout avoir !