Pour le graphique via chartjs ou autre, vaut-il mieux que je l'intègre dans une zone de texte personnalisé incluant du JavaScript, ou sous forme d'un "chart_type" dédié ?
Et dans ce dernier cas serait-il pertinent d'ajouter ce chart_type sour forme de plugin ?
Y a-t-il déjà un plugin qui ajoute un chart_type dont je pourrais m'inspirer ?
Pour l'instant, je tente via une question équation qui me fait le calcul de quotation que je souhaite d'afficher le résultat en graphique via la partie script de la question équation.
Cela me donne en source de la partie question :
Code:
<p id="rawScore">{score.value}</p>
<p id="smartScore"> </p>
Et en partie Script :
Code:
const raw = parseInt(document.getElementById('rawScore').innerText)
const C = Math.floor(raw/1000000)
const B = Math.floor((raw-C*1000000)/1000)
const A = Math.floor((raw-C*1000000-B*1000)/1)
const quotation = {"answered":A+B+C,"score":[A,B,C]}
import {renderResult} from "/myLib.js"
document.getElementById('smartScore').innerHTML = renderResult(quotation)
Sauf que les accolades sont interprétées et converties par limeSurvey et du coup ça coince. Dans le code de la page générée, j'ai :
Code:
import <span class='em-expression em-haveerror' ><span class='em-error' title=' ' ><span title='Variable non définie' class='em-var em-var-error' >renderResult</span></span></span> from "/myLib.js"
de plus, la balise script englobante n'est pas de type module donc j'imagine que mon import ne marcherait pas de toute façon.
- Ai-je moyen d'utiliser des accolades dans la partie script sans qu'elles ne soient converties ?
- Ai-je moyen d'importer une lib js de mon choix ?
PS : ci-joint le fichier .lss et la lib js que j'essaie de faire fonctionner ensemble.