Bonjour, dans le cadre d'un questionnaire, j'ai une question sur:
1) la consommation au cours de la vie de:
a) alcool
b) tabac
c) etc.
modalités de réponse: jamais pas envie, jamais envie, oui une fois, oui plusieurs fois
Il s'agit d'un tableau
2) Ensuite, j'ai une question, sous forme de tableau, sur la consommation au cours des 30 jours de ces mêmes substances:
a) alcool
b) tabac
c) etc.
modalités de réponse: non, oui une fois, oui plusieurs fois.
J'ai conditionné chaque ligne de ce tableau de 30 jours en fonction des réponses dans la première: la ligne alcool dans 30 jours n'apparaît que si le répondant a répondu qu'il en a déjà consommé au cours de sa vie (1ère question).
Problème: lorsque dans la première question, les réponses pour chaque ligne sont jamais, la 2ème s'affiche quand même, mais aucune ligne n'apparaît. Il y a donc juste l'intitulé de la question et pas de tableau. L'idéal serait que la question n'apparaisse simplement pas. Le problème est qu'il faudrait la conditionner de la manière suivante :
la question apparaît si: le scénario est différent de, dans la 1ère question, (n'a jamais consommé d'alcool, et n'a jamais consommé de tabac, etc.) mais il semblerait qu'il n'est pas possible d'appliquer cette condition. J'arrive juste à appliquer la condition: la réponse est différente de n'a jamais consommé d'alcool, et elle est différente de n'a jamais consommé de tabac, etc. Sauf que cette option n'est pas juste dans mon cas.
Un grand merci d'avance