- Thank you received: 0
Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!
Please Log in to join the conversation.
Nom de groupe aléatoireJe souhaite que les questions à l'intérieur des groupes 1 et 2 soient toutes données aléatoirement. Comment faire ?
Nous ne savons pas exactement ce que vous avez fait.J'avais rentré un nom de groupe aléatoire mais cela ne fonctionne pas (je pense à cause de l'équation déjà présente).
Nom de groupe aléatoireJe souhaite également que le groupe 3 soit présenté aléatoirement avant ou après le groupe 1 / 2. Comment faire ?
Fonction "unique()"J'aimerais faire en sorte que les répondants ne puissent entrées que une valeur de chaque c'est à dire : 1,2,3, et 4. Comment faire ?
Nom de groupe aléatoire : cela ne fonctionne pasJe souhaite que les questions à l'intérieur des groupes 1 et 2 soient toutes données aléatoirement. Comment faire ?
Nous ne savons pas exactement ce que vous avez fait : je vais vous joindre mon fichier lss.J'avais rentré un nom de groupe aléatoire mais cela ne fonctionne pas (je pense à cause de l'équation déjà présente).
Nom de groupe aléatoire : ça ne marche pas.Je souhaite également que le groupe 3 soit présenté aléatoirement avant ou après le groupe 1 / 2. Comment faire ?
Fonction "unique()" : comment l'utiliser ?J'aimerais faire en sorte que les répondants ne puissent entrées que une valeur de chaque c'est à dire : 1,2,3, et 4. Comment faire ?
Ça marcheNom de groupe aléatoire : cela ne fonctionne pasJe souhaite que les questions à l'intérieur des groupes 1 et 2 soient toutes données aléatoirement. Comment faire ?
Ça marche.Nom de groupe aléatoire : ça ne marche pas.Je souhaite également que le groupe 3 soit présenté aléatoirement avant ou après le groupe 1 / 2. Comment faire ?
Oui, c'est pour la version 6.x.Je n'arrive pas à ouvrir le fichier que vous avez envoyé (non compatible avec ma version).