Please help us help you and fill where relevant:
Your LimeSurvey version: LimeSurvey Cloud 5.2.7
Own server or LimeSurvey hosting:
Theme: Vanilla
==================
Bonjour,
Je débute avec LimeSurvey sur la version Cloud gratuite afin de pouvoir tester les fonctionnalités de cet outil.
Je souhaiterais réaliser un questionnaire d'auto-évaluation. Les questions sont regroupées selon plusieurs thèmes (ex : gouvernance, conditions de travail,...). Mon sondage contient par conséquence plusieurs groupes (1 par thème et 1 pour les résultats) contenant plusieurs questions.
Des points ont été attribués pour chaque réponse afin de pouvoir effectuer une moyenne par groupe.
À la fin du questionnaire, je souhaiterais présenter les résultats aux participants sous forme de graphique radar (1 axe par thème). J'ai beaucoup cherché sur le forum une façon de faire mais je ne parviens pas à trouver la solution. J'ai notamment trouvé le plugin
"generateGraphQuestion"
mais je ne pense pas pouvoir charger de plugin avec ma version de LimeSurvey.
Une autre solution envisagée serait de générer une question compatible avec les graphiques radar dans les stats de fin de questionnaire en pré-remplissant les réponses selon les moyennes de chaque groupe précédent mais je ne sais pas comment procéder.
Je joins un test réalisé.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance et meilleures salutations.
Barbara