Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Affichage résultats avec graphique radar

  • barbara_yetik
  • barbara_yetik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #223343 by barbara_yetik
Affichage résultats avec graphique radar was created by barbara_yetik
Please help us help you and fill where relevant:
Your LimeSurvey version: LimeSurvey Cloud 5.2.7
Own server or LimeSurvey hosting:
Theme:
Vanilla
==================
Bonjour,
Je débute avec LimeSurvey sur la version Cloud gratuite afin de pouvoir tester les fonctionnalités de cet outil.

Je souhaiterais réaliser un questionnaire d'auto-évaluation. Les questions sont regroupées selon plusieurs thèmes (ex : gouvernance, conditions de travail,...). Mon sondage contient par conséquence plusieurs groupes (1 par thème et 1 pour les résultats) contenant plusieurs questions.
Des points ont été attribués pour chaque réponse afin de pouvoir effectuer une moyenne par groupe.

À la fin du questionnaire, je souhaiterais présenter les résultats aux participants sous forme de graphique radar (1 axe par thème). J'ai beaucoup cherché sur le forum une façon de faire mais je ne parviens pas à trouver la solution. J'ai notamment trouvé le plugin "generateGraphQuestion" mais je ne pense pas pouvoir charger de plugin avec ma version de LimeSurvey. 
Une autre solution envisagée serait de générer une question compatible avec les graphiques radar dans les stats de fin de questionnaire en pré-remplissant les réponses selon les moyennes de chaque groupe précédent mais je ne sais pas comment procéder.

Je joins un test réalisé.
Auriez-vous une solution?

Merci d'avance et meilleures salutations.
Barbara

 

File Attachment:

File Name: limesurvey...7921.lss
File Size:56 KB
Last edit: 2 years 2 months ago by barbara_yetik.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 2 months ago #223381 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Affichage résultats avec graphique radar
generateGraphQuestion peut être installée sur une version 3.X , à demander au support de LimeSurvey cloud.

Mais : si tu veux montrer un graphique : tu peux le faire via du javascript et l'édition du thème
voir : www.chartjs.org/docs/latest/samples/other-charts/radar.html

Cela demande du boulot et des compètences en javascript : tu en est ou à ce niveau ?
Les données peuvent venir sans trop de difficulté du gestuionnaire d'expression.
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • barbara_yetik
  • barbara_yetik's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 2 months ago #223638 by barbara_yetik
Replied by barbara_yetik on topic Affichage résultats avec graphique radar
Merci beaucoup pour ta réponse. Je crains qu'avec la version gratuite du cloud je ne puisse pas charger de plugin.

Je n'ai pas de connaissance en java. J'ai essayé d'adapter le code indiqué dans le lien mais sans un minimum de connaissance cela me paraît très complexe.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose