Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées : Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. 3.26.4 Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Sur serveur universitaire
Thème : Consentement
==================
Bonjour,
Je suis en train d'élaborer un questionnaire qui démarre par un consentement. Ce consentement est recueilli en cochant la case obligatoire qui s'affiche en bas de notre Politique de confidentialité des données. Si le répondant ne coche pas la case (donc ne consent pas), il ne peut pas poursuivre. Ma question: Lors de l'export des réponses, aurons-nous une trace de cette action de cocher la case avec un time stamp ? Bien sûr le fait de poursuivre le questionnaire est la preuve du consentement, mais nous voulons pouvoir en témoigner auprès d'une tierce partie.
Merci pour votre aide,
Anne
Puis-je le faire quand le questionnaire n'est pas encore activé ? Je comprends que si j'active le questionnaire, je ne pourrai plus le modifier, et nous avons encore des validations à faire. (désolée si ça semble très basique, c'est que je suis une débutante avec Limesurvey)
Merci
J'ai déjà remonté le bogue : cette pseudo solution n'est, à mon avis, pas une solution satisfaisante.
Il vaux mieux ajouter une question préliminaire avec case à cocher.
Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member. -
Professional support
-
Plugins, theme and development
. I don't answer to private message.