Export pdf Statistiques des réponses

More
1 month 3 weeks ago #222655 by CoCoicp
Bonjour,

Est-il possible de personnaliser les exports pdf des statistiques ? Si oui quels sont les scripts concernés? 
En effet, chaque réponse est décrite dans une page, un graphique par réponse est affiché par page. Il y a des espaces blancs que je souhaite combler car je me retrouve avec beaucoup trop de pages.   
Attachments:

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 2 weeks ago #222749 by DenisChenu
Non,

Pas de solution intégrée

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

More
1 month 2 weeks ago #222856 by CoCoicp
Ok suis-je le seul client à demander cette action ? pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter cette amélioration dans vos prochaines mise à jour logiciel?
The following user(s) said Thank You: jbrey33

More
1 month 2 weeks ago #222917 by DenisChenu

Ok suis-je le seul client à demander cette action ? pensez-vous qu'il serait possible d'ajouter cette amélioration dans vos prochaines mise à jour logiciel?

2i2l tente de financer soit une amélioration du cœur soir un plugin : www.2i2l.fr/nos-coordonnees-contact
Ne pas hésitez à leur proposer un cofinancement.

Parce-que un logiciel libre, c'est pas gratuit.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development . I don't answer to private message.

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now